Alibi – CJ Skuse – 14 octobre 2020

0 Partages

Qui est vraiment Joanne Haynes ? Aux yeux de sa coiffeuse, elle est une femme médecin, mère de cinq enfants. Pour le vendeur de beignets, elle est une romancière à succès. Et pour le caissier du supermarché, c’est une patiente atteinte d’un cancer qui subit une chimio.

En réalité, toutes ces identités, Joanne les a inventées, ce ne sont que des alibis. La seule chose certaine, c’est que personne ne doit savoir qui elle est. Depuis des années, la jeune femme prend soin de se dissimuler sous de faux noms, de changer d’apparence.

Alors quand une femme qui lui ressemble fortement est assassinée dans l’hôtel où elle travaille, Joanne sait que la menace est de retour et que son passé la rattrape. Quelqu’un a percé à jour ses secrets et il s’agit forcément d’un proche… Alors, à qui faire confiance lorsque votre vie n’est qu’un tissu de mensonges ?

Livres en relation
Le jeu en vaut la chandelle – Vanessa-Marie SABIN – 24 novembre 2020

Celui que toute la famille nomme affectueusement « Tonton Émile », vient de décéder à 90 ans. À la tête Read more

Faire la paix avec sa famille – Saverio Tomasella – 28 octobre 2020

Qu’elle soit surprotectrice, envahissante, conflictuelle ou toxique, la famille est un lieu quicristallise attentes et tensions.Pourquoi est-ce si difficile de Read more

H, L’intégrale – Bouysse Franck – 4 novembre 2020

« Qui est H. ? D’où vient-il ? Comment a-t-il surgi dans ma vie déjà bien entamée ?Ce qui ne Read more

Trop jeune ou pas ! – Aurélia Vernet – 24 novembre 2020

Elle est sa prof, il est son étudiant. Problèmes en vue…Manquer d’arriver en retard à son premier cours ? Fait.Constater Read more

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *