Meurtre en coulisse – Faith Martin – 2 décembre 2020

0 Partages

1960. Alors que la ville d’Oxford se prépare pour le premier concours de beauté Miss Miel au Old Swan Theatre, une des principales candidates est retrouvée morte. Un suicide, ou l’élimination d’une concurrente gênante ? Dans cette atmosphère de compétition féroce, la liste des suspects est interminable. Pour mener l’enquête, pas le choix : il faut se fondre dans la masse. Et quand, à son grand embarras, la jeune policière Trudy Loveday se retrouve à intégrer les rangs des prétendantes à la couronne, elle découvre un monde où, en coulisse, tous les coups bas sont permis.
Entre mauvais tours, chantages et duperies, elle et le Dr Clement Ryder doivent rapidement repérer le tueur, avant que l’événement devienne une course mortelle pour remporter le prix…
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Alexandra Herscovici-Schiller.
 
À propos de l’auteure
Faith Martin, également connue sous son véritable nom, Jacquie Walton, est l’auteure de nombreux romans policiers à succès. Née à Oxford et amoureuse de la campagne anglaise, elle situe nombre de ses romans dans le cadre bucolique de la région oxonienne.
 
« Espérons que ce ne soit que la première d’une longue série tant on a envie de continuer à suivre ces protagonistes ! »
Page des libraires, à propos du tome 1.

Livres en relation
Éclat de jour – Jade River – 25 novembre 2020

Quand un Cavalier sans tête menace les terres qu’elle protège, Carolinka n’a d’autre choix que de mener l’enquête. Carolinka est Read more

Le Clan – Amanda Bayle – 27 novembre 2020

Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa Read more

Pâle copycat – Yves Hughes – 10 novembre 2020

Elvis agresse John Wayne lors d'un concours de sosies. Un directeur de télé est kidnappé par des baltringues. Yann Gray Read more

Cher Père Noël – OuLiPo – 25 novembre 2020

Cher Père Noël,J’ai été très sage toute cette année et donc voilà, je voudrais pour Noël un livre un peu Read more

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *